mardi 13 avril 2010

Predators : sortie en Juillet 2010

Enfin il recommence comment ça enfin ? Suis-je devenu fou ? Non ! Je ne vous aurai pas présenter ce nouveau volet si ce n'était pas pour de bonnes raisons que voici :
- les acteurs ! Adrian BRODY (Le Pianiste), Topher GRACE (Spiderman 3), Laurence FISHBURNE (Matrix), Danny TREJO (Heat, Une nuit en enfer)
- le scénario, pour une fois ça a l'air originale de voir les predators sur une autre planète que la Terre

Je vous laisse la bande annonce vous jugerez, mais je pense sans trop m'avancer qu'on aura à faire à un film beaucoup plus abouti que ne l'étaient Aliens vs Predators et Aliens vs Predator : Requiem.

Enjoy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah bah voilà, enfin un film de predators qui semble un poil plus creusé que les deux précédents !