mardi 13 avril 2010

Freddy : les Griffes de la nuit

Il est de retour, Freddy Krueger l'homme aux griffes acérées revient sur les écrans. Il est remis au goût du jour et revisiter par Michael Bay alias le producteur des blockbusters américains style Transformers.

Cette fois, rien de bien nouveau puisque c'est juste le remake du premier épisode mais que peut nous réserver un tel film. De l'action, de l'hémoglobine, des effets spéciaux plus avancés que ceux de l'époque. Bon d'accord quelques points positifs mais je pense que comme toutes les suites des films d'horreur style Halloween ou bien encore Vendredi 13, ce nouveau Freddy sera un raté de plus. Je vous laisse quand même la bande annonce car pour une fois je met une bande annonce qui je pense est loupée comme le sera le film...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah bah voilà, comme j'ai pas vu le premier volet, ça sera l'occasion de rattraper mon retard ^^