samedi 10 avril 2010

Bienvenue à Zombieland

Film de 2009 avec Woody Harrelson (2012, 7 vies, Semi-pro), Jesse Eisenberg (les Berkman se séparent) et Abigail Breslin (l'île de Nim).

Synopsis : Le monde a encore une fois été ravagé par un virus qui a transformé la majorité de l'espèce humaine en débiles bouffeur de viande humaine. Survivants dans ce monde post-apocalyptique, 4 personnes vont devoir faire équipe pour s'en sortir :
Le rusé (ou lâche, la frontière est si tenue) Colombus, le bourrin et déjanté Talahassee et les deux sœurs Wichita et Little Rock. Ca ne s'annonce pas simple




Plouf. Et un pavé dans la mer, Un ! La bande annonce est vraiment sympa, le film n'est que la bande annonce étirée sur 1H30, les quelques minutes d'écarts ayant été bouchée avec du romantisme à l'eau de rose, et des situations sans intérêt. Dommage. Il y avait pourtant de bonnes idées : le carnet de règles de survies de Colombus et leur explication : énorme. La chasse aux Twinkies de Talahassee est franchement fandard. Mais voilà c'est tout. La rencontre entre les deux sœurs et nos deux héros est étonnantes et vraiment sympa.Après on tombe dans une histoire d'amour pré-adolescente à deux balles, dans du dégommage de zombie sans intérêt. Les personnages sont creux, le scénars est creux et même les vannes tombent à l'eau tellement on en voit pas le bout. Un grand Dommage pour un grand Raté.

Aucun commentaire: