Film sortié en février 2008 et réalisé par Richard LaGravenese (je ne le connais pas en tant que réalisateur mais comme scénariste il a quand même bossé sur "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et "Erin Brokovitch")
Acteurs clés de ce film Hillary Swank (Million Dollar Baby) et Gérard Butler (300 !!!!)
Synopsis (allocine) : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
Compress :

Hillary Swank explose l'écran au côté d'un Gérard Butler métamorphosé en chanteur de rock irlandais. Un couple touchant et simple qui permet de se sentir proche de l'histoire pour quiconque dispose d'un coeur. Un scénario qui déjoue les pièges classiques de la nianiantise pour nous laisser flanner sur les paysages irlandais au bon rythme d'airs soignement interprétés.
Une larme viendra agrémenter votre visage à la fin du film pour les plus sentimentaux.
Une larme viendra agrémenter votre visage à la fin du film pour les plus sentimentaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire