
Synopsis : Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
Compress :

Un film dans lequel on rit beaucoup, on s'émeut tellement au contact de ce petit Robot. Ne vous laisser pas intriguer par le fait qu'on ne parle pas beaucoup dans le film, c'est une réussite sonore et une bande son qui touche en plein coeur le spectateur. J'ai été vraiment bluffé par ce film, Pixar domine son sujet et nous en met plein la vue.
PS : le petit film comme avant chaque film Pixar "Presto" est à mourir de rire. Les déboires d'un magicien et de son lapin nous en font voir de toutes les couleurs.
5 étoiles obligatoires mais j'aurai pu mettre bien plus ! A voir ABSOLUMENT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire