
Film sorti fin 2007.
Le deuxième opus réalisé par Marc Esposito génial réalisateur du premier volet ou encore de Toute la Beauté du monde.
On retrouve de nouveau nos 4 copains, Bernard Campan (l'ex inconnus, les 3 frères, le Pari), Gérard Darmon (Le Boulet), Marc Lavoine, Jean-Pierre Darroussin (Marius et Jeanette, Ah, si j'étais riche !).
Synopsis :
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...Compress :

alors enfin je l'ai vu et même si je le trouve moins bien réussi que le premier, je ne peux que savourer de retrouver nos 4 copains dans une nouvelle tranche de leur vie. Oui, on aimerait tous avoir ce genre de pote à la vie à la mort (la Rud'GI si tu m'entneds...). Donc entre tromperies, mensonges, doutes, bouleversements, chacun reçoit son lot de surprises qui vont mettre du piquant dans leur vie. Spécial dédicace à Gerard Darmon qui me fait pleurer de rire dans chacune de ses répliques, et un Marc Lavoine qui pour une fois joue juste et bien. Le scénario est un petit régal de phrase qui font mouche. On regrettera une fin un peu baclée selon moi et des histoires qui passent trop rapidement sur certains personnages même si Esposito à chronométrer chaque passage pour que tous les personnages est une place d'égal importance sur le film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire