Et la voilà, la dernière sortie très attendue des frères Wachowski (pour les incultes, les réalisateurs de la monstrueuse trilogie Matrix).
Ça à l'air décalé à souhait : ambiance jeu vidéo, rythme effréné, effets spéciaux à la pelle, tout y est pour passer 2H de pur bonheur.
De surcroit, pas de brochette de stars hollywoodienne, que des nouvelles têtes (ou presque, le grand méchant à un relent de "V pour Vendetta" mais bon ...).
La bande annonce c'est par là :
Petite ombre au tableau peut-être : le scénario. En gros le héros, équipé et sponsorisé par son entreprise familiale, se rend compte de façon plus que surprenante que les courses auxquelles il participe sont truqués par une sorte de lobbying industriel. Se refusant à se prêter à ce jeu qui n'est pas du tout à la mesure de ses principes de ... bah de héros, il va partir en guerre contre le reste du monde. Peut-être un peu rapide, mais que font les scénaristes ?
Cependant pas de jugement hâtif, j'attends quand même ce film avec impatience. Que ce soit ses qualités visuelles, le nom de ses réalisateurs ou les surprises potentielles de son scénario (j'ai oublié de vous parler de Racer X, l'ancien rival du héros avec lequel il va falloir compter ? Oups ), la bande annonce m'a charmé, rendez vous dans les salles.
samedi 3 mai 2008
Speed Racer : départ le 18 juin
Libellés :
Prochainement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
18 Juin? Mais comment ça?? Nous sommes le 11 Mai et je l'ai vu hier soir!!Et c'etait trop l'fuun, comme ils disent ici!
Hahaha vive le Canada, ou on peut voir les films sur un écran géant depuis sa voiture, et faire tous les commentaires qu'on veut, sans que personne nous fasse chhhh!
Bon ben heureusement que les fichiers torrent nous aident ;) Merci coco de passer par là...j'ai hâte de le voir j'espère qu'il est bien...
Enregistrer un commentaire