Synopsis : Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu'en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l'admiration qu'il n'a jamais eus. Accompagné d'une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial pour rejoindre le paradis ensoleillé de l'île de Pin Goo où va se dérouler la compétition.
Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé "Geek" va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n'était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage...
Compress : Un bon film, on apprécie, on passe un bon moment, on sourit, on se détend. Voilà pas
grand chose à dire si ce n'est une réalisation extrêmement soigné, des animations splendides un vrai régal les moments de surf (le boulot pour réaliser ça j'imagine même pas...). Après les gags sont pas tous tops...Donc pas un chef d'oeuvre mais à voir pour les petits et les plus grands. Mais ça reste moins bien que les deux ages de glace ou encore Happy Feet....

Même avis, on passe un bon moment..
C'est vrai que les effets des vagues sont impressionants, on en oublie des fois que c'est un film d'animation.. Il manque certainement des bon gags, même si les piguoins dans la jungles m'ont fait rire. Dommage que, comme dans beaucoup de film d'animation de ce genre, on s'attend toujours à la fin arrivée à la moitié du film.
Par contre, j'ai beaucoup aimé et je trouve réussit le film en forme de reportage, ça lui apporte quelquechose de non négligeable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire