Sortie prévue pour le 25 juin (cool je pourrai le voir au ciné...)
George A. Romero, le titan de l'horreur est de retour. L'homme qui a commenc'e en 1968 avec un petit 16mm a eu le temps de faire son trou. Mon préféré reste Creepshow, une sorte de petite série d'histoires d'horreur qui donnera plus tard naissance à la série du même nom. La chose bien dans ses films, c'est qu'il y a toujours une partie politique outre l'horreur ultra présente. Il ne cesse de faire une critique ascerbe de la politique américaine. Cela se voit particulièrement dans son dernier film (pas le mieux réussi cependant Land Of the Dead).
Synopsis : Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.
La bande annonce pour vous donner directement un bon petit avant goût :
1 commentaire:
je dois avouer que cette bande annonce ne m'a absolument pas convaincu. J'ai peur que l'on tombe dans du déjà vu sans aucune nouveauté : je n'irai pas au cinéma pour ça en tout cas
Enregistrer un commentaire